AUTO-ECOLE-SAVIGNY

Double-cliquez ici pour éditer le texte.

auto-ecole-savigny-brigitte2018002014.gif

NOS PRESTATIONS

Permis B
Le permis de conduire de la catégorie B permet la conduite de tous les véhicules de tourisme et des véhicules utilitaires dont le poids total en charge ne dépasse pas 3,5 tonnes.
Pour s’inscrire au permis B, il faut être âgé de 16 ans minimum. Pour vous présenter à l’examen de code, vous devez avoir minimum 17 ans et au moins 18 ans pour l’examen pratique.
Le but de la formation est d’être capable de conduire une voiture sans mettre en danger votre sécurité ni celle des autres.
Nous proposons différents forfaits selon vos besoins.
Conduite accompagnée
Après une formation initiale en école de conduite, la conduite accompagnée permet d’acquérir une véritable expérience au volant, sous le contrôle d’un accompagnateur, dans les conditions de circulation les plus variées possibles.
La conduite accompagnée constitue non seulement un atout supplémentaire de réussite à l’examen, mais elle rend également le permis de conduire plus sûr car les jeunes conducteurs sont plus expérimentés.
 FORMATION SUR BOITE AUTOMATIQUE
Vous désirez un confort de conduite.

La boîte automatique apporte de multiples avantages, en apportant
une fluidité dans la conduite du véhicule.

C'est une conduite reposante, surtout en circulation urbaine.
Vous avez obtenu le permis de conduire mais cela fait très longtemps que vous n’avez pas repris le volant, une remise à niveau s’impose alors.
Votre auto-école vous propose de vous accompagner pour vous remettre sur les rails avec des cours théoriques et/ou pratiques. Après un premier bilan pour évaluer votre niveau, il vous sera proposé une formation personnalisée.
L'auto-école propose des séances de code dans ses locaux mais aussi à votre domicile grâce à Internet et la formule Easyweb. Les séances de code ont lieu pendant les heures d'ouverture du bureau.
Cette formule a été créée pour les candidats :
Souhaitant acquérir au-delà des heures de formation initiale en école de conduite, une expérience de conduite avant le passage à l’examen,Pour y accéder, il faut :
avoir réussi le code de la route ;
avoir suivi une formation pratique avec un enseignant de l’école de conduite (20 heures minimum).
Perfectionnement
Code par Internet
Conduite supervisée
 NOUVEAU - BOITE AUTOMATIQUE 

Notre différence sera votre préférence

 Accueil